Err

Zoom sur les Distributeurs de Vin

Zoom sur les Distributeurs de VinLe vin en cubi fait, depuis un moment, de l'ombre au vin en bouteille. Le rapport qualité-prix et le côté pratique des cubis on vite fait l'unanimité au près des consommateurs. Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", nous sommes bien d'accord que les emballages des cubis sont bien souvent disgracieux. Il existe depuis quelques années maintenant des Distributeurs de Vin qu'on appelle également des boîtes à cubi, ils étaient souvent fabriqués pour des grandes contenances mais de nos jours, vous pouvez en trouver pour des petites contenances de 3Litres. Je trouve le principe génial, ça vous fait un objet de déco à part entière et vous pouvez l'utiliser tout le long de l'année. 

La Boutique BAIA vous propose de dissimuler esthétiquement votre cubi dans cette jolie boîte en bois clair effet cérusé. Ce cache-cubi est orné de l'inscription "La Cave des vignerons depuis 1986" (très bon cru au passage) et décoré d'élégants verres de vin. Avec cette Boîte à Cubi de 3 Litres est également fournit 3 étiquettes amovibles avec les mentions "Vin Rouge", "Vin Rosé" et "Vin Blanc". Un emplacement est prévu les apposer directement sur le distributeur de vin. Elle est équipée d'une poignée amovible en simili-cuir pour pouvoir la transporter. 

Pour accompagner ce distributeur à vin, je vous propose de découvrir cette Carafe Bistrot en verre transparent , décorée de l'inscription blanche "Maison Fondée en 1958 - Bistrot de Paris - Consommation de choix" qui nous plonge directement dans l'ambiance des brasseries parisiennes. 

Bonne Normande que je suis, un petit verre de vin avec un bon Camembert Gillot....hum...comment dire... un pur délice....



Rédigé le  3 avril 2019 16:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site